La stratégie de Iron Condor expliquée

samedi 10 mai 2014 par Tim Lanoue

La stratégie de Iron Condor est une stratégie à risque contrôlé et non liée à la direction qui a comme fonction principale de générer un petit volume de profits voir l’article lorsque l’actif ciblé affiche une volatilité relativement faible. & Nbsp; Afin de mieux saisir le concept de cette idée, il s’agit d’une combinaison de taureau et les spreads baissiers fixés pour le même temps expiration.

La mise en œuvre de la stratégie Iron Condor

La stratégie Iron Condor nécessite quatre opérations différentes. & Nbsp; Le premier et le second métiers vendraient une grève plus faible hors de l’argent mis et puis placer une mise encore plus faible. & Nbsp; Le troisième et le quatrième métiers consistent à vendre un appel plus élevé hors de l’argent et ensuite acheter un haut-out-of-the-money call, en conséquence un crédit net est créé.

Fer Condor Profit & Le rapport à lire amp; Limitations des risques

Afin d’obtenir un profit maximum lors de l’utilisation de ce profit, l’actif doit expirer entre les grèves et les puts de nos métiers. & Nbsp; Alors que la perte maximale avec cette stratégie se produit lorsque le prix de l’action de l’actif est égal ou inférieur à la grève inférieure de l’achat mis, ce qui serait la deuxième opération que nous avons placé, ou égal à l’achat supérieur Appel, qui est le dernier commerce que nous mettons.

Profit maximum = Gain net reçu – Paiements de la Commission

Perte maximale = Prix d’achat du 4e commerce – Prix de vente du 2ème commerce – Gain net reçu + Commissions payées

Points neutres

Lors de l’utilisation de cette stratégie de négociation, il existe deux possibilités où www.brokersavis.net cette stratégie n’entraînerait aucune perte ou gain. & Nbsp; Le premier serait lorsque notre premier commerce que nous placerons est équivalent au gain net reçu. & Nbsp; le second serait lorsque notre 3ème commerce sera ajouté à notre Total Net Gain Received.

Exemple de Condors de Fer & nbsp;

Disons que le stock ZZZ se négocie à une valeur de 50 $ en juillet. & Nbsp; N’importe quel négociant d’options a la capacité d’exécuter cette stratégie de condor de fer en achetant AUG 40 mis pour $ 55, en écrivant examen complet de un AUG 45 mis pour $ 110, en écrivant un autre appel AUG 50 pour $ 100 et en achetant un autre appel AUG pour $ 50, le crédit net gagné en entrant le Le commerce est de 100 $.

Lorsque cette option expire en août, les actions de ZZZ sont encore négociées à une valeur de 50 $ afin que tous nos placements viennent à expiration sans valeur et les traders ici pour aller d’options conserver le crédit reçu en tant que profit, qui est aussi notre profit maximum. Toutefois, si l’action ZZZ expire en ici août à la valeur de 50 $, tous nos placements de placement ne sont pas évalués, ce qui signifie qu’ils ne valent rien. & Nbsp; Le stock ZZZ a une valeur intrinsèque de 500 $, c’est-à-dire la valeur nominale réelle du stock. & Nbsp; Le crédit initial de 100 $ reçu est de 100 $, 500 $ – 100 $ = perte maximale de 400 $ dans ce cas. & Nbsp; Les chances de ce scénario de se produire est très rare et pas susceptible de se produire.

Cette stratégie s’applique aux options binaires, mais vous avez besoin d’un courtier & nbsp; qui requiert des périodes d’expiration plus longues telles que proposées par le pionnier des options binaires & nbsp; Anyoption & nbsp; http://www.brokersavis.net/anyoption/ avec des délais d’expiration jusqu’à 30 jours. & Nbsp; Si vous avez d’autres questions s’il vous plaît n’hésitez pas à demander, si vous avez besoin d’aide s’il vous plaît n’hésitez pas à demander!

Tags utilisés dans le texte: condor, fer, condor